Aux restaurateurs

Aux restaurateurs
A la base, nos recettes de jus de légumes sont étudiées dans une optique de santé. Le paramètre plaisir étant indispensable pour favoriser une consommation habituelle, nous l'avons intégré dans nos compositions. Néanmoins, une frange non négligeable de la clientèle ayant le palais très sucré, aura un peu de difficulté pour apprécier ces recettes qui contiennent pourtant 20% de fruits. Afin de pallier à ce problème, nous avons établi une recette dédiée aux restaurants, recette qui contient une part de fruit plus importante. Il s'agit du jus nommé Plaisir : carottes (60%), orange (20%), citron (10%), pomme (10%), lequel présente une universalité indéniable. En fonction du type de restaurant et donc de clientèle, vous pourrez soit vous contenter de ce jus Plaisir, soit aller plus loin et proposer à une clientèle sans doute plus sélecte, une diversité de jus et donc de goûts — accessoirement de contenus nutritifs.

Pour les restaurants et collectivités, nous avons mis en place un conditionnement en BIB (Bag In Box) : 1,5L ou 5L. L'avantage de ce système est de pouvoir puiser grâce à sa vanne-pompe au fur et à mesure sans laisser pénétrer l'oxygène ce qui diminuera l'oxydation et permettra de conserver le jus pendant 2 à 3 jours après ouverture.
Attention, si vous souhaitez conserver le jus pendant au moins 7 $ 10 jours suivant les jus, il est indispensable de respecter la chaîne de froid et donc d'éviter de laisser le produit en dehors du frigo pendant plusieurs heures d'affilées.